Lacey Fletcher

Lacey Fletcher Suite au dcs de leur fille adulte, qui vivait isole la maison, les procureurs de Louisiane envisagent de porter des accusations de meurtre contre les parents. Attention : certaines des informations suivantes peuvent tre bouleversantes. Le corps de Lacey Ellen Fletcher a t retrouv dans un.

Lacey Fletcher – Suite au décès de leur fille adulte, qui vivait isolée à la maison, les procureurs de Louisiane envisagent de porter des accusations de meurtre contre les parents. Attention : certaines des informations suivantes peuvent être bouleversantes. Le corps de Lacey Ellen Fletcher a été retrouvé dans un.

Trou de canapé, comme si elle n’avait pas bougé depuis des années. Un procureur de Louisiane a déclaré cette semaine qu’il avait l’intention de porter plainte pour meurtre contre ses propres parents. La femme de 36 ans est restée recluse et casanière. Elle avait de graves plaies au ventre et des excréments écrasés.

Sur le visage, le ventre et la poitrine, selon les autorités du district de la paroisse d’East Feliciana, comme le rapporte NOLA.com. Des asticots rampaient dans les nattes de ses cheveux. “Il semblait que ses blessures s’étaient décomposées jusqu’à l’os”, a déclaré le procureur à propos des blessures de 30 ans.

Selon le rapport d’autopsie, Lacey Ellen Fletcher a été assassinée à cause de son “état de négligence chronique”. Elle ne pesait que 43 kg lorsqu’elle est décédée, et elle a été testée positive au covid-19. Environ deux semaines après la mort de leur fille, ses parents, l’ancienne conseillère de 64.

Ans Sheila Fletcher et Clay Fletcher, ont révélé qu’elle souffrait d’autisme et “d’un certain degré de syndrome de Down. Le syndrome d’Asperger, même si jusqu’à sa mort, elle était “assez saine d’esprit pour prendre ses propres décisions”. Cela ne doit pas être ignoré.

Elle souffrait d’anxiété intense à l’adolescence, alors ses parents l’ont retirée de l’école pendant un certain temps afin qu’elle puisse terminer ses devoirs à la maison. Finalement, un psychologue est venu la rejoindre. Ils ont dit que leur fille avait élu domicile dans la salle familiale et ne bougerait pas.

Lacey Fletcher

Ils l’ont nourrie et ont préparé des toilettes pour qu’elle puisse les utiliser au besoin. Néanmoins, elle aurait catégoriquement refusé de l’utiliser au profit de faire un trou dans le canapé pour se soulager. Ce couple aurait auparavant tenté de la faire soigner dans un.

Etablissement spécialisé, mais elle aurait catégoriquement refusé. Les parents ont également mentionné que leur enfant n’avait jamais mentionné les cicatrices et les blessures qu’elle avait subies et que sa mère s’assurait toujours de la laver. Lacey Ellen Fletcher est décédée une nuit alors que sa mère dormait.

Sur une chaise à côté d’elle. Le 3 janvier, les restes squelettiques de Lacey Fletcher ont été retrouvés dans un trou du canapé de la maison de ses parents. Elle était partiellement nue et assise droite. Après la mort de Lacey Fletcher en janvier sur le canapé de ses parents alors qu’elle était couverte de ses propres excréments.

Des images horribles de sa maison ont révélé toute la misère douloureuse de son enfer personnel. Clay et Sheila Fletcher, tous deux âgés de 64 ans, ont eu leur fille autiste, alors âgée de 36 ans, pendant 12 ans alors qu’elle restait sur le canapé de leur maison autrement bien rangée dans la petite ville de Slaughter, en Louisiane.

Dans la paroisse East Feliciana, les autorités ont publié une photo du cratère du canapé dans lequel elle gisait, illustrant la gravité de sa lutte privée, et la nouvelle de. Lundi, un grand jury à Clinton, en Louisiane, qui venait de prêter serment ce matin-là, a vu l’horrible image dans le cadre.

D’une séance à huis clos à laquelle les médias s’étaient vu refuser l’accès. Maintenant que DailyMail.com a obtenu un accès officiel aux photographies inédites, nous pouvons révéler l’insondable souffrance de Lacey depuis qu’elle a disparu de la vue du public il y a près de 15 ans.

Après la mort de leur fille de 36 ans, Lacey, Sheila et Clay Fletcher ont été arrêtés et inculpés lundi pour meurtre au deuxième degré. Le médecin légiste pense que Lacey a siégé dans ce divot pendant les douze dernières années. Lacey, qui était autiste, a été pratiquement enterrée jusqu’aux épaules dans un.

Cratère de canapé et noyée dans ses propres excréments, comme le montrent des images supplémentaires vues par DailyMail.com mais non rendues publiques. Ils dépeignent de tristes vues rapprochées des terribles blessures qui ont contribué à la mort de Lacey, ainsi que son corps émacié et couvert.

D’excréments enfoui profondément dans un énorme trou dans le canapé. Les photos horribles ont joué un rôle dans la décision du panel de 12 membres d’inculper les dirigeants communautaires pratiquants Sheila et Clay Fletcher de meurtre au deuxième degré et de recommander une.

Peine de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Ils ont été arrêtés, mais après avoir déposé une caution de 300 000 $ chacun, ils ont été libérés de prison après 36 heures. Le procureur de district de Clinton, Sam D’Aquilla, qui poursuit les Fletcher pour meurtre.

A donné à DailyMail.com l’accès aux photos dans son bureau adjacent au palais de justice. Pourtant, il a refusé d’autoriser leur publication. Très peu auraient pu être publiés en raison de l’extrême violence et du gore qu’ils contenaient. Le squelette de Lacey a creusé un cratère.

Profond et large dans les coussins du canapé voer les années, et sur ces photos, elle semble enterrée jusqu’aux épaules. La seule chose qui recouvre sa peau est un minuscule t-shirt à motifs bleus qui est remonté haut sur sa poitrine et révèle ses seins.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmpZmTmsZussueq5yglad8

 Share!