Zette Ex Femme De Jean Luc Reichmann – Alors que ses 594 000 followers sur Instagram et les téléspectateurs de TF1 ne se lassent pas de lui, on sait très peu de choses sur sa vie loin des caméras. En effet, Jean-Luc Reichmann est très discret lorsqu’il s’agit d’élever sa famille. L’animateur de 60 ans est rarement vu avec sa compagne, Nathalie Lecoultre.
A eux deux, ils sont à la tête d’une grande famille recomposée de six enfants âgés de onze à vingt-neuf ans. En effet, ces enfants, dont on ne connaît même pas les noms, apparaissent avec leur papa dans Léo Matté, brigade de mineurs, et personne ne semble s’en être rendu compte. Un rare cliché de la fille de l’animateur a été posté sur les réseaux sociaux le dimanche 7 juin 2020, en l’honneur de la fête des mères.
Rosalie Reichmann, comme beaucoup de Français, a profité de cette journée pour honorer sa mère. La jeune femme a posté une ancienne photo d’elle avec Nathalie Leboutte lorsqu’elle était bébé sur Instagram. Simplement pour te dire à quel point je t’aime.
Merci pour tout le pouvoir que tu m’as donné. Sa note “Joyeux anniversaire, maman” dans la légende du journal a rapidement attiré l’attention de son père. Wow, c’est une superbe photo. Jean-Luc Reichmann remarquait : “Magnifique papier peint”.
L’animateur a partagé une anecdote sur le jour de 1997 où il a capturé ce doux moment entre son ex-compagne et sa fille : Avec le recul, je me rends compte que j’ai dû le prendre la veille de mon départ pour remplacer Marie-Ange Nardi dans le 40 de FR3. degrés à l’ombre. Incroyable souvenir, papa. Vous obtenez le crédit photo, dit enfin Rosalie Reichmann.
Que serait Jean-Luc Reichmann sans Zette ? L’animateur de l’émission surveille quotidiennement son suiveur, le tristement célèbre “voix off”, qui rapporte les réponses des candidats aux questions quotidiennes dans “Les 12 coups de midi”. Même si Zette (de son vrai nom Isabelle Benhadj) n’a rejoint l’émission qu’en janvier 2011 en remplacement de Véronique Le Nir (Eulalie), elle connaît depuis des années l’animatrice phare de TF1.
Plus de trois décennies, pour être précis. Jean-Luc Reichmann a accepté de parler de leur amitié lors d’une interview accordée à Femme Actuelle pour l’émission spéciale de Noël Les 12 coups de Noël, diffusée le samedi 21 décembre.
Avec “On est très proches”, Jean-Luc Reichmann introduit la proximité du groupe. Collectivement, nous avons démarré la radio. Zette a été l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris, où elle travaillait comme animatrice. C’était en 1987. Cela fait maintenant 32 ans que nous sommes amis ! L’animateur avoue qu’ils sont fréquemment repérés décalés. Oui, même quand l’école est finie pour l’été.
Cet été, nous sommes tous allés à un festival et avons passé des vacances ensemble pendant une semaine entière. Tout le monde met la main à la pâte, tout le monde a du pouvoir et tout le monde se connaît par cœur. Elle connaît ma famille; elle a elle-même trois enfants. Je vais être son mec pour la vie ! (rires) Nous sommes tout près ; il y a une véritable complicité entre elle et moi.
Une rencontre fortuite à la radio amène Jean-Luc Reichmann et Zette à travailler ensemble à la télévision. “Pendant dix ans, j’étais la voix masculine et elle était la voix féminine de TF1”, se souvient l’animatrice. J’ai utilisé ma voix pour annoncer la chute du mur de Berlin et la mort de Serge Gainsbourg sur les bandes promotionnelles du réseau, et elle a fait la même chose dans un langage plus féminin.
Au cours des trois dernières décennies, nous ne nous sommes jamais quittés. Par conséquent, les deux frères sont passés tout près de nouer un lien fraternel. “Je sais comment elle respire, quand elle se réveille, comment s’est passée sa coupe de cheveux, qu’elle fait du vélo électrique, que ses enfants sont son monde, et que son chien a trois pattes au spa”, raconte Léo Mattei, le présentateur de l’émission. Star. Aussi, “C’est plus qu’un simple ami.”
Télévision (TÉLÉVISION) – Beaucoup de Français reconnaissent sa voix. Le 1er juillet, “Zette”, le personnage qui travaille avec Jean-Luc Reichman dans l’émission de TF1 Les 12 Coups de midi, a enfin montré son visage pour la première fois.
Isabelle Benhadj fait sa première apparition dans le documentaire de Jean-Luc Reichmann : un destin extraordinaire dans les vingt premières minutes. Devenu la voix du premier réseau à la fin des années 1980, cet article revient sur la carrière de l’animateur. A cette époque, Jean-Luc était littéralement partout à la fois. Entre deux photos d’archives, Isabelle Benhadj témoigne, “Avec sa moto, il a sillonné tout Paris.”
C’est aussi l’époque à laquelle Isabelle Benhadj, aujourd’hui âgée de 61 ans, rencontre l’animateur. C’est une comique qui a étudié à l’école d’art et de design Florent et a ensuite travaillé comme animatrice de Fun Radio à la fin des années 80. Jean-Luc Reichman, qu’elle y rencontre, devient un ami proche.
Par la suite, Isabelle Benhadj est devenue la voix off de nombreuses émissions, notamment dans Vue du ciel et Secrets d’histoire sur France 2 et France 3. Et en 2011, on la surnomme “Zette” dans la nouvelle émission du midi de Jean-Luc Reichman, Les 12 Coups de midi. Elle succède à Véronique Le Nir, qui était la voix de l’émission mais était absente les six premiers mois.
Jamais pendant le jeu elle n’a montré son visage ; “Cela fait partie du mystère et du pacte que nous avons”, dis-je. Jean-Luc Reichman a déclaré à Télé-Loisirs avant la diffusion du documentaire sur lui que ne pas voir son visage faisait partie intégrante de la mythologie du personnage.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jrOcrayVYrK5ecWepKadXZmybrbEmqVmpKWYerOxyJyfppmeo3w%3D