Michael Zemmour Fils De Eric Zemmour Origine – A l’aube de “l’Elysée 2022”, Eric Zemmour revient sur les débuts de son engagement politique, qui l’ont finalement conduit à se présenter à la présidentielle. Par exemple, un moment charnière dans sa transformation en homme politique a été une conversation sur l’argent qu’il a eue avec son fils.
L’animateur de l’émission politique de prime time Elysée 2022 de France 2 a invité le nouvel Eric Zemmour en invité spécial. L’auteur à succès et critique de télévision de 63 ans a changé de carrière le 30 novembre, jour où il a annoncé sa candidature à l’élection. Il s’est retrouvé sur le canapé du grand invité, où Laurent Guimier et Léa Salamé (avec qui il avait déjà travaillé sur le mini-écran) l’ont interrogé.
Il y a eu beaucoup de moments tendus, notamment avec Bruno Le Maire, qui l’a calmement mais régulièrement interrompue pour souligner où elle était faible en tant que figure politique d’extrême droite.
Il a tenté de montrer une autre facette de lui-même à la télévision publique dans le but de contrôler son tempérament, qu’on lui avait reproché d’avoir perdu lors de son doigt d’honneur. Et il n’y a pas de meilleur moyen de gagner le cœur d’un public qu’en lui racontant des histoires touchantes sur sa propre famille. C’est ainsi qu’il a décrit son fils devant les caméras.
Lorsqu’on lui demande pourquoi son fils Eric a décidé de se lancer en politique, Eric Zemmour donne l’explication suivante : “Un jour j’ai une conversation avec mon fils et je lui dis : “Tu sais, gamin, même si les esprits changent, j’ai fait ma part”. sur l’immigration et l’intégration. » Vous savez comment sont les joueurs ; il me regarde, tape dans ses mains et dit : « Oui, bah ça va le diagnostic que vous avez fait ; il est maintenant temps d’agir.”
Le devoir de prendre soin de ses propres enfants ainsi que des enfants des autres. Quelle France allons-nous leur donner ? J’en suis venu à la conclusion qu’il est primordial de protéger la France dont nous avons hérité afin de pouvoir la transmettre à la génération suivante. Si je ne me présente pas et que je ne gagne pas cette élection présidentielle, je ne vois pas cela se produire. Cette France que nous connaissons et aimons est en train de disparaître.”
Père d’Hugo, né en 1997, de Thibault, né en 1998, et de Clarisse, née en 2004 : Eric Zemmour. Contrairement à leur mère, l’avocate Mylène Chichportich, qui a été ovationnée lors de la conférence de Villepinte, les enfants Chichportich ont été relégués au second plan.
Ancien reporter du Figaro, il évoque peu sa famille et défend farouchement sa lignée. Quand quelqu’un porte atteinte à sa vie privée, il n’hésite pas à porter plainte, comme il l’a fait en novembre auprès du magazine Closer.
Le polémiste Eric Zemmour a récemment appris, à ses dépens, que la vie est pleine d’ironie. L’un des enfants du journaliste s’est levé et a déménagé en Algérie, ne comprenant apparemment pas l’argument de son père sur le retour aux sources.
Alors que la polémique entourant l’opposition d’Eric Zemmour au choix du prénom d’Hapsatou Sy s’intensifie et menace de prendre une tournure légale, Sy pourrait se venger de façon inattendue.
Le “juif d’origine berbère” qui se décrit lui-même n’est pas à l’abri d’une certaine apathie lors des réunions familiales à venir. En effet, l’un de ses enfants a décidé de s’y installer avec sa femme pour se rapprocher de ses racines familiales en Algérie.
Nous avons envisagé de l’appeler Moïse, la forme hébraïque du mot « père », mais je me suis soudain souvenu d’un détail important. Mon père a toujours insisté sur la nécessité d’être membre à part entière de la communauté et d’adopter le nom local.
Le choix s’est porté sur Mahomet après considération de Moussa (la traduction arabe de Moïse) et d’Augustin (d’après le saint qui était aussi un illustre Algérien). Le fils d’Eric Zemmour, qui a poussé l’idée d’un comportement exemplaire au point que son fils a reçu le nom de Yasser Zemmour, a rappelé les mots de son père.
Avec ce nom, l’intégration sera d’autant plus facile pour lui.” Leur participation de premier plan à la campagne présidentielle a démontré que les anciennes colonies françaises continuent de ressentir un lien fort avec le pays.
Dans une tournure étrange, certains des candidats les plus vicieux sont paradoxalement intimement liés à l’Algérie. C’est le cas d’Eric Zemmour, qui a parlé ouvertement de ses racines algériennes.
Pourtant, peu d’informations ont filtré sur ces débuts au-delà de ce que le candidat controversé à l’élection a choisi de mettre en avant pour justifier ses idées. Des détails qui relèvent davantage de la communication politique que d’une volonté de déterrer l’histoire familiale dans les médias.
En conséquence, le parcours d’Eric Zemmour reste un mystère. Même si de nombreuses réponses qui ne vont pas dans le sens des affirmations des polémistes ont été publiées, le candidat reste la principale source d’information pour y répondre.
Bien qu’il soit né en France, Eric Zemmour a toujours affirmé que son ascendance juive était originaire d’Algérie. Le journaliste en disgrâce s’est vanté, “Mes parents sont d’Algérie, comme je l’ai déjà dit et je le redirai : je ne suis pas un chaussette français, et je ne fais pas semblant d’être français depuis mille ans” dans l’ancienne émission Non Stop People .
Selon sa biographie, Zemmour est né le 31 août 1958 dans la banlieue parisienne de Montreuil (aujourd’hui partie de la Seine-Saint-Denis). Selon son nom complet, Éric Justin Léon Zemmour, sa famille a émigré en France métropolitaine depuis l’Algérie pendant la guerre d’indépendance algérienne et était juive. Il se considère comme un Berbère et dit que son nom de famille, Olivier, a une signification particulière dans sa langue maternelle.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqagnKCRmrluxsSmpKitomKzqrjSZpueZZWntqR52Z6kpqelp3qwvsigoKedXw%3D%3D