Richard Virenque Et Sa Nouvelle Compagne – Et juste au moment où il est au plus bas, sa relation avec son partenaire décolle comme une fusée. J’ai été défiguré tout au long des semaines et des mois qui ont suivi. De plus, une dépression nerveuse pendant huit à douze mois après un traumatisme crânien est courante; tout ce qu’il faut, c’est du soutien. Pendant que j’étais dans la grotte, mon ex-petite amie a eu la brillante idée de serrer les lèvres d’un autre homme. J’en étais au dernier petit cuiller de la moisson.
La rupture
Richard Virenque avait récemment annoncé sa retraite du sport professionnel. Selon son récit décalé, il avait beaucoup d’argent en main, une belle maison sur la propriété riveraine de sa mère et une famille aimante. C’était avant l’accident et le départ de Stéphanie. Je pense que la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire a été d’inverser la charrue. Il m’a fallu trois ans pour me remettre de mon divorce.
L’ancien cycliste raconte sa rencontre avec Stéphanie avec enthousiasme, malgré la douleur de son récent divorce : “C’était une fille du village (…).” J’étais un schtroumpf entre 14 et 16 ans. J’étais un grand fan de danse. Un de mes objectifs à l’époque était de danser pour Michael Jackson ou Madonna, le genre d’artistes qui “envoient” quelque chose.
Mais Stéphanie, je ne l’ai pas impressionnée par mes talents de danseuse; Je l’ai charmée et inspirée avec la personne que j’étais à l’époque. J’étais juste un héros local sur le vélo, et à l’époque c’était gênant de dire à un jeune “Je suis un cycliste, ce n’est pas du football ou du beach-volley, mais c’est quelque chose de complètement différent”
Richard Virenque a retrouvé l’amour avec Marie-Laure aujourd’hui. Le couple a accueilli leur premier enfant, un fils nommé Eden, en octobre 2014. L’ancien cycliste et coureur professionnel Richard Virenque a annoncé sur Twitter qu’il allait devenir père pour la troisième fois dans les prochains mois.
Richard Virenque a des préoccupations plus fondamentales pendant le Tour de France, bien qu’il ait travaillé comme consultant sur la course pour Eurosport. Il a en effet confirmé les rumeurs selon lesquelles sa nouvelle collègue Marie-Laure serait enceinte. Tweeté “Richard Coeur de Lion” était un lien vers une vidéo intitulée “clin d’oeil” dans laquelle le cycliste, “tourdefrance avec #carrefour”, apparaissait.
Lors de l’étape entre Cambridge et Londres, l’ancien coureur s’était engagé dans une opération promotionnelle avec Carrefour pour lui dédier une tenue bébé. La presse a fait grand cas de la naissance d’un petit garçon. Ce sera le premier enfant de Richard Virenque et Marie-Laure ensemble.
Le couple fait des apparitions publiques ensemble depuis 2013, dont une apparition remarquée dans les rues du Festival de Cannes en 2013 et encore une fois en mai lors du gala amFAR de cette année. La nouvelle flamme de l’ex-coureuse de Quick-Step a attiré l’attention de tous lorsqu’elle s’est présentée dans une superbe robe blanche au décolleté plongeant.
“Il y a une belle histoire qui commence”, a déclaré le coureur en 2013.
Richard Virenque, toxicomane réformé et ancien voyou français, a deux enfants d’un précédent mariage avec son ex-femme Stéphanie, Clara, 17 ans, et Dario, 14 ans. En 2013, il partage prudemment sa dernière histoire d’amour dans le magazine “Ici Paris”. ” :
Une belle histoire commence, mais je ne veux pas trop en dire. C’est une connaissance relativement nouvelle. Nous aimerions prendre notre temps. (…) J’espère vraiment que je ne vais pas me laisser abattre car je le vois comme un grand amour. La disposition d’une personne a tendance à s’assombrir après avoir subi des revers et reçu des uppercuts, mais je peux affirmer en toute confiance : « Aujourd’hui, je suis heureux.
Le très sérieux magazine Come-On du 15 juillet (couverture ci-dessus) affirme qu’un fan a repéré l’athlète près de chez lui et a marché jusqu’à la Poste pour récupérer le colis à la main. « Était-il vraiment tout seul ?
Pour Richard Virenque, la roue continue de tourner dans un bon cercle régulier. Après 10 ans de retraite du cyclisme, le héros national français a trouvé le succès dans sa nouvelle carrière en tant que consultant et invité occasionnel d’émissions de télévision, et sa vie personnelle s’est améliorée après avoir rencontré la charmante Marie-Laure. En fait, le couple a commencé un nouveau chapitre fantastique ensemble cet automne en accueillant leur premier enfant, Eden.
Environ deux ans après avoir commencé à se fréquenter, le roi des pois rouges du Tour de France (sept fois meilleur grimpeur) et sa bien-aimée ont mis au monde une petite fille le 3 octobre. À l’insu du grand public, quelques niches du cyclisme des sites Web tels que Cyclismactu ont rapporté la naissance d’un bébé en bonne santé pesant 3,7 kilogrammes et mesurant 52 centimètres de long.
Alors que la douce Marie-Laure révélait en exclusivité sa grossesse à Purepeople.com l’été dernier, un petit garçon est arrivé pour apporter le paradis dans leur vie. Ses fiers parents lui ont donc donné le nom d’Eden, que Richard Virenque, qui a eu 45 ans le 19 novembre, a tweeté avec un anonymat apparent. C’est le troisième plus beau jour de ma vie jusqu’à présent. Après Clara et Dario, voici Eden pour me faire plaisir.
En fait, Clara, 17 ans, et Dario, 14 ans, devraient également être au paradis. Les deux petits-enfants de Richard Virenque, issus de son précédent mariage (1997-2008) avec Stéphanie, sont très chers à Marie-Laure.
Ils attendaient avec impatience l’arrivée de leur demi-frère et jouaient avec lui. S’ils ressemblent un peu à leur père charismatique, vainqueur du Tour de France en 1997 et élu trois fois plus féroce concurrent de la course, il n’est pas surprenant qu’Eden soit déjà l’objet d’affection de plusieurs mains.
A cet égard, le retraité actif avait utilisé le parcours de la Grande Boucle 2014 pour se perfectionner ; en juillet de la même année, il tweete une « vidéo clin d’œil » se montrant en train de câliner un bébé en « attendant le [s]ien » ! En dehors de ses responsabilités professionnelles, il a un passe-temps agréable auquel il doit désormais consacrer toute son attention.
Professionnellement, je continuerai à travailler comme consultant radio et télévision sur des chaînes comme Europe 1, Eurosport, NDLR. Dans une interview accordée à Cyclismactu quelques jours avant son arrivée dans l’univers d’Eden, le mannequin qui prête également son image au PMU a confié qu’il participerait activement au lancement de la gamme CKT by Virenque, qu’il présenterait à le Roc d’Azur.
L’ancien homme fort de la Team Festina a craqué pour la blonde sophistiquée qui fait battre son cœur. Il veillait cependant à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts. Je ne veux pas entrer dans trop de détails, mais effectivement, l’histoire commence par une belle scène. C’est une connaissance relativement nouvelle.
Début 2013, il confie à l’hebdomadaire francophone Ici Paris que sa femme et lui déménagent en Belgique car “on veut prendre notre temps”. J’espère vraiment que je ne vais pas être déçu car je le vois comme un grand amour. C’est dans la nature humaine d’être cynique après avoir connu un échec ou reçu un uppercut, mais je peux honnêtement dire : “Aujourd’hui, je suis heureux.”
Depuis lors, leur amour n’a fait que se renforcer; la belle Marie-Laure a fait des apparitions dignes d’évanouissement dans les bras de son partenaire au Festival de Cannes 2013 et 2014 (malgré une grossesse en 2014, à la surprise générale), et leur relation a atteint de nouveaux sommets avec la naissance de leur fils, Eden.
Richard Virenque a accordé une longue interview à Pédale!, la série cycliste décalée du magazine So Foot. L’ancien escroc évoque sa vie professionnelle, notamment son passage dans l’affaire Festina et sa consommation de drogue, ainsi que sa vie personnelle, notamment l’histoire d’amour épique qu’il a partagée. Une histoire d’amour qui n’aurait pas pu se terminer plus mal : elle l’a quitté alors qu’il traversait une période difficile.
L’accident
Ils ont finalement décidé d’arrêter en décembre 2007. Richard Virenque est dans la pire forme possible à l’époque. Environ un an et demi auparavant, il avait fait une terrible chute lors d’une course. Richard raconte son expérience avec un traumatisme crânien, 32 agrafes et six mois de morphine à Pédale !
Comme je ne portais pas de casque, ma tête s’est cassée et l’oedème s’est envolé. Alors, heureusement, la porte devant moi s’est fendue en deux. Si je portais un casque, j’aurais subi une commotion cérébrale, des lésions cérébrales et d’autres problèmes neurologiques.
Richard Virenque en avait désespérément besoin : « J’étais un zombie. Mon petit garçon est venu me voir pour la première fois. Le pauvre homme n’a pas été autorisé à rester dans la chambre plus de deux minutes. Ils m’ont tranché la gorge et m’ont tranché la tête.
Le visage de Richard Virenque a pris une apparence plus humaine grâce à la chirurgie réparatrice, mais il a dû parler à travers sa bouche croisée pendant les huit à neuf derniers mois en raison d’un larynx sectionné.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WipopuYlr%2BledWiqZ6moaqybrHTZqqaZZ6kwrexy6WcZpufor2is82eZg%3D%3D